Chargement ...

5 raisons de jouer à Star Wars Battlefront 2

Le Lundi 13 Novembre 2017

La sortie de Star Wars Battlefront c'est officiellement aujourd'hui ! Pourquoi ce jeu vaut-il le coup alors que beaucoup ont été déçu du premier épisode ? On vous le dit en 5 points !

1 - Un mode histoire en solo

Dans le mode histoire, nous incarnerons le personnage de Iden Verso, commandant de l'escouade Inferno, une unité des forces spéciales de l'Empire Galactique. Le scénario se déroule durant les 30 années qui séparent la destruction de l'Etoile de la mort dans Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. De nombreuses planètes sont à explorer, et vous rencontrerez des personnages iconiques de la saga. Une histoire canonique donc, qui promet d'explorer des facettes de l'Empire que l'on aurait peut être pas imaginé.

2 - Un mode multijoueur renouvelé

Des personnages issus de toute la saga seront jouable dans le mode multijoueur : Luke Skywalker, Yoda, Dark Maul, Rey, Kylo Ren, etc. Certains modes de jeu auront une petite scénarisation personnalisée par héros. De même, certaines cartes pourront accueillir jusqu'à 40 joueurs sur des planètes telles ques Yavin, Mos Eisley, Endor, Theed ,etc. Et si vous avez toujours rêvé de chevaucher un Tauntaun sur les plaines glacières de Hoth, votre vœu sera exaucé. Le système de classe et de personnalisation sera plus poussé que dans le précédent jeu. Un mode coopération hors-ligne en écran splitté sera également possible.

3 - Le retour des batailles spatiales !

Le plaisir incommensurable que l'on avait a combattre dans l'espace à bord d'un X-Wing, d'un TIE Fighter ou du Faucon Millenium sur nos vieilles consoles est de nouveau possible ! Pouvant acceuillir jusqu'à 24 joueurs, les cartes seront scénarisées et nous permettrons de combattre ou de défendre l'étoile Noire, la base Starkiller ou encore un croiseur interstellaire.

4 - Des graphismes de toute beauté

Ce qui impressionne aussi dans ce nouvel épisode de Star Wars Battlefront, c'est la beauté des graphismes, tout en gardant une fluidité exemplaire. Bien sûr les modes en ligne sont un peu moins beaux que dans le mode solo, mais cela reste magnifique. Les détails et les expressions des visages, les effets de lumière et d'explosion sont vraiment réussis. Et on ne parle pas de la bande-son et des effets sonores que tout le monde connait qui sont respectés et sont un vrai plaisir pour les oreilles.

5 - Du contenu récurrent sans Season Pass

Pour une fois, ce Star Wars ne va pas suivre la tendance des Season Pass pour pouvoir bénéficier de contenu supplémentaire. Ainsi, de nombreux évènements, challenges, héros et cartes supplémentaires seront ajoutés gratuitement. La première grosse mise à jour viendra lors de la sortie du film Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi avec : 1 carte terrestre, 1 carte spatiale, Finn et le Capitaine Phasma, etc.

 

Découvrez de nombreux autres jeux Star Wars à prix bas sur notre site :

Voir nos jeux Star Wars

 

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur nos réseaux sociaux !

 

Vous devez être inscrit pour poster votre avis. Je m'inscris Je me connecte

QUI SOMMES-NOUS ?

La marque ARGUS JEUX est éditée par la SAS Intervalles, gestionnaire du réseau de magasins spécialistes Gamecash. Forte de son expertise dans l'achat/vente des jeux et films d'occasion, depuis 2003, la SAS Intervalles a developpé de nouveaux outils et services : argus online, réparation Cd rayés cd-clinic, méthodologie de rachat CASH ... et a fait de www.gamecash.fr LA référence web du jeu vidéo d'occasion.

ArgusJeux.fr© Intervalles - Tous droits réservés

Partenaires : Game Cash | Réparer cd | PS4fanatics | Gamoniac
Fermer