Chargement ...

E3 2018 : Ce qu'il faut retenir !

Le Mardi 19 Juin 2018

Du 12 au 14 juin dernier s'est tenue une édition historique de l'E3 à Los Angeles avec de nombreuses annonces qui devraient tenir en haleine de nombreux joueurs ! Retour sur les révélations les plus marquantes et les jeux les plus attendus. 

The Last of Us 2 : le retour du titre phare de la Playstation

Le second opus de The Last Of Us, bien qu’annoncé en décembre 2016, continue de faire couler beaucoup d’encre avec une grande attente du côté des joueurs. À l’occasion de cet E3 2018, le studio Naughty Dog a dévoilé une vidéo gameplay de plus de 10 minutes qui laisse entrevoir des mécaniques de jeu inédites avec un scénario aussi prometteur que le premier opus. Bien que le jeu se précise, aucune date de sortie n’a été annoncée, il faudra donc prendre votre mal en patience. En revanche, pour préparer l’arrivée de ce nouveau jeu, on ne peut que vous conseiller de vous replonger dans le premier opus de The Last Of Us.

Just Cause 4 : la destruction au rendez-vous 

Après Just Cause 3 qui a permis aux joueurs d’explorer (et d’exploser) la République de Medici, découvrez le nouvel opus de Square Enix. Dans Just Cause 4, vous incarnerez une fois de plus Rico Rodriguez, le héros charismatique des 3 premiers opus. Dans ce nouveau titre, vous aurez l’occasion de parcourir l’Amérique du Sud avec un terrain toujours plus destructible, grâce notamment au nouveau moteur graphique du studio Avalanche : l’APEX. La sortie du jeu est prévue pour le 5 décembre 2018 mais vous pouvez redécouvrir les premiers opus de Just Cause pour patienter d’ici là ! 

Super Smash Bros Switch : la bagarre à la sauce Nintendo

Attendu depuis longtemps par les joueurs fidèles de Nintendo, Super Smash Bros se dévoile un peu plus à l’occasion de cet E3. En effet, Nintendo nous livre ici plusieurs vidéos de gameplay avec plus d’une heure de jeu qui nous permet d’entrevoir ce qui se cache derrière ce jeu de combat. Le jeu repose en partie sur les titres sortis sur Wii U et sur 3DS mais apportera tout de même son lot de nouveautés avec pas loin de 84 arènes ou pourront s’affronter 63 personnages iconique de l’univers Nintendo. La sortie du jeu est prévue pour le 7 décembre 2018.

Fallout 76 : Retour vers le futur apocalyptique 

Près de 3 ans après la sortie de Fallout 4, le nouvel opus de Bethesda se dévoile un peu plus au cours de cet E3. On apprend donc que l’action se déroulera sur une carte quatre fois plus grande que l’opus précédent et que le jeu sera ouvert au multijoueur. Pour les joueurs qui souhaitent expérimenter le titre avant sa sortie prévue pour le 14 novembre, une bêta devrait être bientôt disponible. Lors de cet E3, on a également appris la présence de micro-transactions dans le jeu pour l’achat d’objets cosmétiques. Ces micro-transactions vont permettre à Bethesda d’apporter des DLC gratuits pour les joueurs.  

 

Et vous, quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué lors de cet E3 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur notre page Facebook ou sur Twitter.

 

Vous devez être inscrit pour poster votre avis. Je m'inscris Je me connecte

QUI SOMMES-NOUS ?

La marque ARGUS JEUX est éditée par la SAS Intervalles, gestionnaire du réseau de magasins spécialistes Gamecash. Forte de son expertise dans l'achat/vente des jeux et films d'occasion, depuis 2003, la SAS Intervalles a developpé de nouveaux outils et services : argus online, réparation Cd rayés cd-clinic, méthodologie de rachat CASH ... et a fait de www.gamecash.fr LA référence web du jeu vidéo d'occasion.

ArgusJeux.fr© Intervalles - Tous droits réservés

Partenaires : Game Cash | Réparer cd | PS4fanatics | Gamoniac
Fermer