Chargement ...

Malkyrs révolutionne le jeu de cartes à jouer !

Le Mercredi 18 Avril 2018

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité est le premier jeu de cartes à jouer fantastique connecté et évolutif, à la croisée du jeu de carte traditionnel et l'univers du jeu en ligne. Vous conservez une collection physique de cartes tout en profitant d'une immersion de jeu vidéo !

Avant de présenter ce nouveau jeu de carte connecté, nous vous annonçons que Gamecash s'associe à Malkyrs à l'occasion d'un concours pour vous faire gagner 2 Packs de démarrage et des boosters. Pour participer rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

Véritablement novateur, les cartes physiques disposent d'un capteur NFC leur permettant d'être reconnues par un ordinateur et de disposer de leur propre mémoire. Les cartes évoluent au fil de vos affrontements, en fonction de vos actions, pour créer un style de de jeu qui lui est propre. Chaque carte devient donc unique, donnant une nouvelle dimension à l'échange entre amis.

 

C'est l'heure du duel !

Ramené à la vie par Narkalor la profanatrice, vous devez vous battre éternellement pour son bon plaisir dans les Arènes de l’Éternité ! Le but du jeu est très simple : vaincre son adversaire ! Pour jouer il vous faudra un deck de cartes, un lecteur, créer un compte, télécharger le jeu (gratuit) et c'est parti !

Vous incarnez un des 6 champions existant disposant chacun d'une capacité unique, que vous pouvez associer à chacune des 132 cartes action du jeu qui permettent d'attaquer, se défendre, se soigner, se booster, lancer des sorts, etc.. Les stratégies sont donc très nombreuses !

Chacune des cartes du jeu dispose d'un arbre de compétence que vous déciderez de remplir selon la stratégie de votre jeu. Les points d'expérience que vous gagnez à chaque combat vont également vous permettre d'augmenter les statistiques de votre Champion (Santé, Force, Intelligence, Résistance). Ce dernier peut également s'équiper de nombreux objets (armures, armes, accessoires, etc.) et il dispose de compétences uniques. Ces données sont enregistrées dans la carte physique, la rendant unique.

Une fois votre champion scanné et intégré au jeu, vous pouvez commencer une partie ! Mais de quoi se compose une carte de jeu et comment s'en servir ?

Les cartes action sont vos armes. Il existe des sortilèges utilisant la compétence magie, des techniques utilisant la compétence force et des cartes hybrides utilisant les deux.

Voici comment s'organise une carte :

- Son nom inscrit en haut au centre ;

- A gauche les symboles représentent le type de carte (dégâts physiques, magiques, d'oppositions ou temporels, protection, amélioration, annulation) ;

- Le chiffre à droite correspond au nombre d'utilisations autorisées par partie. Celui-ci est entouré de points symbolisant le nombre de points d'actions requis pour la jouer ;

- Le cristal en bas représente la rareté de la carte.

Les effets détaillés de chaque carte apparaissent sur l'interface en jeu. Gain de place pour l'illustration.

 

 

Chacun des tours sont régis par un timer de 30 secondes, qui vous incite donc à jouer rapidement. Ce temps peut être modifié par des effets de cartes ou de Champions. Quand il atteint 0, le tour passe immédiatement à l'adversaire.

En début de partie, vous n'avez pas de points d'action. Vous en gagnez 2 par tour pour un maximum de 10 par joueur. De même que pour le timer, ces points peuvent être modifiés en jouant certaines cartes (que c'est grisant de retirer des points à son adversaire).

Lorsque vous décidez de jouer une carte, celle-ci ne prend pas effet immédiatement. Votre adversaire peut alors répondre à votre action en ripostant ou en se protégeant. Mais des cartes dites instantanées peuvent vous aider à déstabiliser votre adversaire. Enfin, certaines cartes sont plus puissantes si elles sont jouées vite.

La partie se termine une fois que les points de vie d'un des deux joueurs tombe à zéro. La victoire est également proclamée lorsque l'un des joueurs n'a plus que sa carte à utilisation infinie.

  

Si vous voulez vous changer les idées entre deux duels, aucun problème ! Un mode aventure solo est actuellement en développement ! Vous découvrirez toutes les nouveautés comme l'extension "L'embrasement de Maden", les maitrises, etc.

 

Plus d'infos sur malkyrs.com

 

 Concours : Gagnez deux packs de démarrage et des boosters Malkyrs 

  Je participe sur Facebook

  Je participe sur Twitter

Vous devez être inscrit pour poster votre avis. Je m'inscris Je me connecte

QUI SOMMES-NOUS ?

La marque ARGUS JEUX est éditée par la SAS Intervalles, gestionnaire du réseau de magasins spécialistes Gamecash. Forte de son expertise dans l'achat/vente des jeux et films d'occasion, depuis 2003, la SAS Intervalles a developpé de nouveaux outils et services : argus online, réparation Cd rayés cd-clinic, méthodologie de rachat CASH ... et a fait de www.gamecash.fr LA référence web du jeu vidéo d'occasion.

ArgusJeux.fr© Intervalles - Tous droits réservés

Partenaires : Game Cash | Réparer cd | PS4fanatics | Gamoniac
Fermer